11/9: 19 ans de guerre et maintenant ?

PressTV Français 149 views
L’imposture du 11 sep a-t-elle été orchestrée par le lobby militaro-industriel afin de justifier les agressions militaires américaines ?

Dans une interview accordée à l'agence de presse Mehr News, le journaliste français Thierry Meyssan, l’auteur de "l’effroyable imposture" ,un livre sur les attentats du 11-Septembre remettant en cause la version officielle, a évoqué l’implication de la structure des forces armées des États-Unis dans ces attentats.

L’imposture de 11 sep a-t-elle été orchestrée par le lobby militaro-industriel afin de justifier les agressions militaires américaines ?

Pierre Dortiguier, politologue français nous répond.

Pierre Dortiguier:

« Le 11 septembre cache une opération d’envergure, cette opération a bien été définie le soir même du 11 septembre après le discours de Georges W. Bush par celui d'Henry Kissinger, il a dit qu’il fallait détruire le système responsable de cette attaque. Cela était une occasion d’impressionner l’Occident et de conduire les États-Unis comme le bras armé d’une opération qui visait à terroriser les peuples d’Orient.

Il s’agit d’une mise en scène et une opération entièrement montée et je dois dire que le démontage de cette opération est en effet une sorte d’apprentissage de la maturité politique...»

Add Comments