La France, vampirisée par israël? (e-Press)

PressTV Français 75 views
La France est-ce encore une démocratie ? L’a t-elle jamais été ? Qui tire les ficelles ?

E-Press du 7 juillet 2020
SOURCE : PRESS TV FRANÇAIS

Au sommaire :

1-la Russie annonce la date des tests grands publics du missile « Satan-2

La Russie a officiellement annoncé les dates des tests grands publics du missile balistique intercontinental lourd “Sarmat”, appelé en Occident “Satan-2”

Le missile balistique intercontinental russe “Sarmat”, capable de transporter des charges nucléaires avec une capacité maximale de 2 mégatonnes en équivalent TNT, sera testé publiquement avant la fin de cette année, disent certaines sources russes.

Pour le moment, les préparatifs des tests sont en cours et, probablement, le test des armes, dont la finalisation n’est prévue que dans 10 à 15 ans, aura lieu en décembre de l’année en cours.

Source : Avia-pro.net

2-L’armée américaine a coûté plus d’un milliard d’euros à l’Allemagne

Selon le quotidien iranien Mashreq, les dernières données du ministère allemand des Finances confirment que le pays a dépensé un milliard d’euros pour le déploiement des troupes américaines sur son territoire en dix ans. 

Environ 649 millions d’euros ont été alloués à la construction des installations militaires et 334 millions d’euros pour l’édification des infrastructures indispensables à la défense, selon le site Internet Express.

Selon le département américain de la Défense, le montant total à payer par l’Allemagne s’élève à 8,1 milliards et de cette somme, l’Allemagne n’a remboursé que 132,4 millions d’euros au cours de l’année dernière.

Source : Mashreq

3-France : l’état profond...? 

La nomination ou le recyclage d’un personnel politique ayant expiré depuis longtemps dans un nouveau gouvernement en France rappelle que ce pays à l’instar de nombreuses oligarchies à travers le monde est régi par des réseaux occultes de type mafieux et utilisant le même personnel politique puisé dans un milieu restreint en circuit fermé.

Dans le cas spécifique français, l’un des rares pays dotés d’une police politique qui n’a rien à envier à la STASI de l’ex-République fédérale d’Allemagne, c’est le réseau de l’ex-président gourou Nicolas Sarkozy qui tire les ficelles sous un paravent de parité hommes-femmes poussé jusqu’à la caricature la plus grossière et un semblant d’écologie. Cela confirme de façon indiscutable qu’il n’y a plus seulement de véritable parti politique en France, mais que le clivage artificiel entre la Droite et la Gauche ne tient plus devant la force des réseaux souterrains.

On prend les mêmes et on recommence. Le recyclage de figures usées jusqu’à la corde dans une société dégoûtée de la politique est devenu la norme dans un pays qui combat officiellement l’innovation dans tous les domaines. Ce n’est point une critique, mais un constat patent que d’observer un tel huis clos allant à l’encontre des principes les plus élémentaires de la démocratie moderne. Les populations de France encore conscientes- elles ne sont pas bien nombreuses vu le formatage médiatique et l’effet de Panurge, sont de plus en plus déçues de cet enfermement de facto dans un circuit de hamster sans fin. Tout est cadenassé en France...

Source : Strategika51

4-L’Armée iranienne dévoile un simulateur de l’avion Iliouchine

Lors de la cérémonie de dévoilement du simulateur de l’avion de transport Iliouchine, le général de brigade Mohammad Hossein Dadras a déclaré : “Nous équipons les avions militaires en fonction des menaces. Les capacités et les réalisations du pays dans les domaines militaires sont très précieuses.”

L’Iran a déjà fabriqué des simulateurs pour des avions tels que les F-4, F-7, Soukhoï-24 et MiG-29.

Source : IRNA

Add Comments